Re: [Dolibarr-dev] Entrepot liste des produits en stock

From: Simon TOSSER
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Entrepot liste des produits en stock
Date: Wed, 06 Jul 2005 21:45:53 +0000

Rodolphe Quiedeville wrote:

>J'ai intégré tes modifs merci, une erreur seulement à la première
>lecture il faut indiquer le nom des tables de la base en les préfixant
>de la constante MAIN_DB_PREFIX et non "llx_" en dur comme tu l'avais
>fait, j'ai corrigé.
>
>MErci

Ok super.
Sinon sur savanah, j'ai fait une requête d'intégration au projet dolibarr.
Mais il semblerait que tu limite l'intégration des nouveau développeur.
Je vais donc patienter et continuer à faire profiter la liste dev de mes
améliorations mais peut être plutot sous forme de patche plutot que de
fichier .
Bonne soirée