[Dolibarr-dev] "nouveau" modèle de propale

From: Gael Canal
Subject: [Dolibarr-dev] "nouveau" modèle de propale
Date: Sat, 09 Jul 2005 18:28:04 +0200

Bonjour,

Je me permet de vous envoyer le modèle de propale que j'ai mis au point.

Il est basé sur le modèle aditek, mais apporte quelques améliorations,
notament :

- remises (par produit et/ou globale) affichée ou non selon les besoins.
Affichage des remises sur produit venant en deduction du prix facial et
assorti du texte 'remise exceptionnelle'
- ajout de quelques informations complémentaires... (nécessaires d'après
mon comptable)
- déplacement de la "Note" dans le corps de la propale pour la rendre
plus lisible (je m'en sert pour indiquer les conditions de règlements et
de validité de l'offre)
- changement de la mise en forme autour du logo.
- quelques changements de couleur (plus sobre) - mais des gouts et des
couleurs... :-)

Je vous laisse expérimenter.

Retours d'expérience bienvenus.
++