[Dolibarr-dev] [bug #13724] Erreur lors de l'envoie d'une propale par ma

From: Simon TOSSER
Subject: [Dolibarr-dev] [bug #13724] Erreur lors de l'envoie d'une propale par mail
Date: Mon, 11 Jul 2005 12:41:43 +0000

                 Privacy: Public
             Assigned to: None
             Open/Closed: Open
                 Release: 2.0.0-alpha2
        Platform Version: GNU/Linux

Details:

Même chose avec l'envoie de facture par mail

Fatal error: Call to a member function on a non-object in
/home/dolibarr/http2/htdocs/actioncomm.class.php on line 117

En revanche les mails semblent bien partir mais sont inexpoitables à la
réception.

Ouverture d'un mail blanc, le mail est marqué comme contenant une pièce jointe
mais impossible d'en lire le contenu.

Celà ne semble pas provenirdu paramétrage du serveur, jes autres application
pouvant envoyer des mails fonctionne sans problèmes.

Je pense que le problème survient lors de l'attachement de la pièce jointe.

Simon

  <http://savannah.nongnu.org/bugs/?func=detailitem&item_id=13724>

  Message sent via/by Savannah
  http://savannah.nongnu.org/