RE : [Dolibarr-dev] [bug #13837] Problème aj out d'une société

From: ozit
Subject: RE : [Dolibarr-dev] [bug #13837] Problème aj out d'une société
Date: Mon, 18 Jul 2005 18:50:39 +0200

Eh bé bravo !
Utilise mon petit script dans doliforum
http://forum.dolibarr.com/viewtopic.php?t=78
je ne me prends plus trop la tete, mais faut faire attention avant et après
:::
avant pour être sur que tu renseigne bien tous les bon chemin , si tu ne
veux pas avoir la pagaille sur ton serveur
après car cela prend vite beaucoup de place.

Pour info, je suis arrivé à faire 5 mises à jours en une journée, alors
qu'il me fallait 5 jours pour faire une mise à jour (j'exagere, mais il y a
un gain de temps évident)
 Arié