[Dolibarr-dev] test des droits

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] test des droits
Date: Thu, 21 Jul 2005 14:31:59 +0200

Bonjour,

J'ai créé un utilisateur avec aucun droit, même pas en lecture pour faire
des tests de sécurité.

Cet utilisateur peut voir et modifier les coordonnées des sociétés et des
contacts.

Il a accès aussi à "compta/treso -> rapport -> resultat/exercice" et aussi
"compta/treso -> rapport -> chiffre d'affaire" et ce qu'il y en dessous.

Il a accès à "compta/treso -> TVA", il peut voir les paiements et créer un
nouveau paiement.

sinon il y a un bug d'affichage de la page "Accès non autorisé" dans
"compta/treso -> charges"

et aussi si je déconnecte un user de dolibarr ayant accès à webcalendar sans
déconnecter webcalendar
et que je me connecte avec le user sans droit j'ai toujours accès à
webcalendar de l'autre user.
sauf si je ferme firefox bien sûr

voilà pour le moment !! ;-)

Régis