[Dolibarr-dev] BRAVO !

From: Eric Seigne
Subject: [Dolibarr-dev] BRAVO !
Date: Fri, 22 Jul 2005 19:57:54 +0200

Bon,
ça va ptet vous étonner mais je tiens à vous dire BRAVO à tous pour le
travail qui a été fait sur dolibarr depuis 1 an 1/2 ... je ne sais pas
comment vous le dire autrement !

J'utilise dolibarr depuis des lustres (rodolphe qui m'a convaincu lors
des RMLL de je ne sais plus quelle années), j'ai abandonné mon outil de
facturation "perso" pour bosser (un peu) sur doli (de l'or en barre) ...

Pour le 1er exercice de RyXéo j'ai utilisé les mêmes outils que pour
l'entreprise individuelle:
 - dolibarr pour les devis/factures
 - gnucash pour la "compta" (on a un comptable mais j'aime bien savoir
ou on en est, faire des projections, des ventilations etc.)
Pour celà un dolibarr 1 a fait l'affaire, avec quelques ajouts importés
du CVS pour les trucs de la 1.0 qui m'ennervaient franchement.

RyXéo vient de terminer son 1er exercice et donc j'ai mis le dolibarr
2.0 en production, l'objectif étant de ne plus utiliser gnucash.

Ce soir je viens de faire mon tout premier rapprochement bancaire
dolibarr 2 ... et ça fait plaisir ! vraiment plaisir de voir que c'est
utilisable pour de vrai. J'ai juste des situations étrange à gérer mais
je ne sais pas comment "les autres" font, par exemple début juillet j'ai
commandé du matos à un fournisseur à qui on paye à la commande, j'ai
donc fait un virement. Je n'ai pas encore reçu la facture, je n'ai donc
pas pu la saisir dans doli' mais j'ai l'extrait de compte et je "dois"
rapprocher l'écriture ... damned !o)

J'ai commité deux ptites modifs mineures au passage (pour quand on a des
prix de produits chez un fournisseur dans une quantité > 1).

Tout ça pour vous dire BRAVO et MERCI à tous et à rodolphe en
particulier, ça fait du bien de temps en temps de le dire !

Amitiés,
Éric
--
Éric Seigne - Directeur                    | address@hidden