[Dolibarr-dev] [bug #13938] commande factur ée apparaît toujours dans le

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] [bug #13938] commande factur ée apparaît toujours dans les cdes à facturer
Date: Tue, 26 Jul 2005 16:36:16 +0000

Follow-up Comment #3, bug #13938 (project dolibarr):

Oui on peut facturer plusieurs fois une même commande cela permet par exemple
de ne facturer qu'une partie des produits si on est en rupture de stock, on
envoie et on emets une facture sur la livraison partielle de la commande.
Il manque tout de même à cette partie des vérification sur les montants
facturés mais les cas sont tellement ouverts que je ne vois pas comment faire.
Dans les différentes boites ou je suis passé j'ai vu tellement de cas
"exceptionnels" que je crains qu'il soit impossible de mettre des contrôles
sur cette partie.

  <http://savannah.nongnu.org/bugs/?func=detailitem&item_id=13938>

  Message posté via/par Savannah
  http://savannah.nongnu.org/