RE: [Dolibarr-dev] propositions aperçu propal & co

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] propositions aperçu propal & co
Date: Fri, 29 Jul 2005 09:45:59 +0200

> Je t'en prie, s'il n'y a que ça pour te faire plaisir.
> J'en déduis que la réponse à ma question était : "il n'y a aucun moyen
> de savoir ce que fait chacun" ;-)
> Toutefois, je ne sais toujours pas où il faut officiellement faire les
> suggestions.
>
> Par contre, j'ai soumit plusieurs bug sur le bugtracer, en proposant
> soit un patch, soit une solution pour régler le problème, et ils sont
> toujours là, comme si de rien n'était. Les bugs ne sont pas assignés,
> ils n'ont pas de status... En clair, sur ces bugs là, personne n'a
> réagit.

> [...]

si c'est réellement un bug tu le mets dans le bugtracer et si tu veux
soumettre un ajout de fonction ou une amélioration tu l'envoi sur la liste
de dev.
j'avais ajouté un forum mais peut être fait-il double emploi avec les listes
?

sinon comme c'est les vacances beaucoup ont dû partir et ceux qui sont
encore présent ont aussi un travail à coté, c'est pour ca que les réponses
sont tardives. Mais ce sera traité :))

Régis