Re: [Dolibarr-dev] Re: Probleme OK & Dev testing

From: Mélaine F4TNK
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Re: Probleme OK & Dev testing
Date: Sat, 30 Jul 2005 23:54:01 +0200

Hello a tous,

Ok impec, merci...

Je suis en train de me tester au dev de dolibarr...je viens de faire un
module, avec ses autorisations... c un module compta, qui vient en
dessous de charge sociales  (menu left)... et qui se nome charges
fixes...j'ai crée une nouvelle table llx_chargesfixes et
llx_c_chargesfixes....j'ai pris les fichiers de charges sociales que
j'ai adapter....j'ai adapter les menus de charges et charge sociales
(pre.inc)...sympa tt ca !!

Par contre sur la fin pour le paiement je laisse finir les data comme
pour les charges sociales dans la table llx_paiementcharge....avec un
paiement_chargefixes quasi identique au paiement_chargesociales...j'ai
pas encore analyser le problème...

Bon en tt cas c très bien conçu ...

@+  ;-)

Mélaine