Re: [Dolibarr-dev] erreur inconnue

From: Christophe
Subject: Re: [Dolibarr-dev] erreur inconnue
Date: Sat, 30 Jul 2005 19:11:35 -0400

Le samedi 30 juillet 2005 à 21:43 +0200, Rodolphe Quiedeville a écrit :

> Ne t'inquiète pas ton aide est trop précieuse pour que nous nous
> sentions véxés, je préfère avoir trop de retour de bug que le contraire ;-)

Bon... ;-)

> J'ai corrigé le problème

Parfait.

> Merci à toi pour ta collaboration.

Je le redis, c'est vraiment le moins que je puisse faire.

Par contre, ça serait sympa si quelqu'un répondait à mes 2 questions
posées ici avec sujet "edition proposition commerciale" et "automatisme
facture payée lorsque reste à payer = 0"

Autre chose, je ne sais pas si tu as noté, mais j'ai fait une
proposition de modèle de facture, basé sur "crabe" dans les tâches de
savannah, pour la différentiation des lignes de TVA par taux.

--
Christophe