Re: [Dolibarr-dev] automatisme facture payée lorsque reste à payer = 0

From: Christophe
Subject: Re: [Dolibarr-dev] automatisme facture payée lorsque reste à payer = 0
Date: Mon, 01 Aug 2005 10:39:04 -0400

Le lundi 01 août 2005 à 15:05 +0200, Rodolphe Quiedeville a écrit :
> Cette fonctionnalité est de ma responsabilité, cette action qui peut
> etre vu comme inutile me semble à moi nécessaire, dans le sens ou
> c'est
> une vérification humaine du statut de la facture, c'est une façon de
> dire "hop je classe payé et on en parle plus", dans le registre de
> l'encaissement une verification humaine en plus n'est jamais bien
> inutile.

Je suis tout à fait d'accord.

> Mais si de ton coté tu trouve cela pénible on peut ajouter une option
> qui classe la facture automatiquement en payé, mais il faut garder à
> l'esprit que cette dernière étape n'est pas réversible.

Non, non, pas du tout, je voulais juste comprendre.
C'est encore un peu mon problème dans dolibarr, c'est comprendre le
pourquoi et le comment de certaines fonctionnalités.
Je ne sais pas à quoi servent les catégories, et encore moins comment
s'en servir. Je ne parle pas de la manip technique de création de
catégorie, ça en général, je trouve comment faire les choses, ou alors
vous m'y aidez, mais une doc de principes d'utilisation me manque
cruellement.

--
Christophe