RE: [Dolibarr-dev] propositions aperçu propal & co

From: Christophe
Subject: RE: [Dolibarr-dev] propositions aperçu propal & co
Date: Fri, 12 Aug 2005 18:29:00 -0400

Le jeudi 28 juillet 2005 à 16:09 +0200, Régis Houssin a écrit :
> de
>
> Oui je pourrais regarder ca ce weekend

Bon, comme je n'avais toujours pas de nouvelles, j'ai tenté quelque
chose. Je joints le patch correspondant, si ça dit à quelqu'un.

Et vive CVS parce qu'avec tout ce que j'ai déjà modifié et qui n'est pas
dans le CVS, sans un tel système de gestion de versions, jamais je ne
pourrais continuer à faire des mises à jour ;-)

--
Christophe