[Dolibarr-dev] suppression catégorie

From: Christophe
Subject: [Dolibarr-dev] suppression catégorie
Date: Sun, 14 Aug 2005 01:45:18 -0400

Encore moi, mais promis, j'arrête ensuite pour ce soir (matin?).

J'ai pensé qu'il serait bien, puisqu'on peut les ajouter, de pouvoir
supprimer des catégories.
D'où le patch joint.
Mais par contre, j'imagine qu'il faudrait y rajouter un contrôle, pour
le cas où la catégorie serait déjà liée à un règlement (c'est bien à un
règlement qu'une catégorie se lie ?).
La possibilité d'affecter ce(s) règlement(s) à une autre catégorie ?
D'ailleurs, peut-être cette possibilité existe t'elle déjà, auquel cas,
inutile de la redonner ici. Il suffirait alors d'empêcher tout
simplement la suppression, en donnant un avertissement expliquant qu'on
ne peut pas supprimer une catégorie déjà utilisée.

--
Christophe