Re: [Dolibarr-dev] bug propal azur

From: Christophe
Subject: Re: [Dolibarr-dev] bug propal azur
Date: Sun, 21 Aug 2005 18:22:54 -0400

Pour ceux qui comme moi, ont une entête de société qui ne rentre pas
bien dans le cadre "émetteur" de la propal azur mais qui ne veulent pas
pour autant faire leur propre modèle, et par conséquent perdre
l'avantage des mises à jour de ce modèle, je joins en patch les modifs
que j'ai apportées.

Elles comprennent :

- la modif d'un bug sur le taux de tva qui ne s'appelle pas tva_taux
comme sur les factures, mais tva_tx.

- le rajout de paramètres permettant d'élargir la colonne des libellés
des totaux, afin d'y faire rentrer le "non perçu récupérable"

- le traitement de cet affichage "non perçu récupérable" pour les tva
négatives, mais pourra servir aussi même si ce principe (négatif) n'est
pas finalement retenu.

- un paramètre de hauteur de cadre afin de permettre un nombre de lignes
d'entête personnalisé (pour moi, il faut 40).

- le déplacement dans le script du cadrage du destinataire, afin de
pouvoir mettre un cadre avec fond de couleur, qui, s'il est mis après
affichage des données, les recouvre.

J'aurais aussi bien aimé avoir une marge gauche (padding) entre le bord
gauche du cadre émetteur, et son contenu, similaire au cadre
destinataire (soit 2), mais en modifiant le
        $pdf->SetXY(10,$posy+3);
par un
        $pdf->SetXY(12,$posy+3);
Seul le Titre de la société est décalé.
J'imagine que cela provient des retour à la ligne des multicell() mais
je n'ai pas su le régler. Il a y bien la solution de décaler le cadre
vers la gauche de 2 en faisant :
        $pdf->SetXY(10-2,$posy);
au lieu de
        $pdf->SetXY(10,$posy);
mais a ce moment là il n'est plus aligné avec le tableau.

--
Christophe