[Dolibarr-dev] fournisseur->factures->index.php - date échéances

From: Rémi Depasse
Subject: [Dolibarr-dev] fournisseur->factures->index.php - date échéances
Date: Tue, 23 Aug 2005 14:38:25 +0200

Il y a un problème de cohérence à mon sens entre l'affichage de
index.php et fiche.php pour les dates d'échéances dans la gestion des
factures fournisseur. Si une date d'échéance n'est pas disponible, dans
l'index, il n'affiche rien tandis que dans fiche, il l'indique par un
"?". Je trouve cette deuxième approche plus précise et donc j'ai
modifier le code pour afficher un "?" dans les deux cas (patch
ci-joint).
Peut-être serait-ce bien d'adopter soit mon patch, soit l'inverse (ne
rien afficher) pour respecter la cohérence globale des infos affichées.
--
Rémi Depasse
Analyst Programmer