Re: [Dolibarr-dev] Réglementation des numéros de factures

From: Christophe
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Réglementation des numéros de factures
Date: Tue, 23 Aug 2005 18:25:22 -0400

Le mercredi 24 août 2005 à 00:07 +0200, Laurent Destailleur (Eldy) a
écrit :
> J'arrive pas a reproduire ton problème.

Mais, tu n'as pas vu le correctif que j'ai proposé ?
En effet, le SUBSTR, mon MySQL ne connaît pas. Il ne connaît que
SUBSTRING.
Correctif mis en place, je n'ai plus aucun problème.

> Pour les factures, je pense qu'il y a conflit avec les données
> (anciennes) de ta base. Quel était le format ancien de numérotation
> avant celui la ?

Je les ai modifiées à la main dans la base, pour leur donner justement
le même type que terre.

> Pour les propales, je sèche. Quelqu'un d'autre a-t-il le souci ?

[...
> En effet mais ce n'est pas grave, seules les factures ont besoin d'un
> numéro continu. Pour les propales, le nouveau numéroteur est fait pour
> avoir une syntaxe uniforme avec les factures.

Ok, oui, c'est vrai, je n'ai pas pensé à ça. JE me rendais bien comptais
que j'avais loupé quelque chose ;-).
Merci.

--
Christophe