Re: [Dolibarr-dev] [task #4615] Gestion de la main d'oeuvre

From: Christophe
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [task #4615] Gestion de la main d'oeuvre
Date: Tue, 06 Sep 2005 17:02:58 -0400

Le mardi 06 septembre 2005 à 21:45 +0200, Laurent Destailleur (Eldy) a
écrit :
> Ainsi on crée un service de 15 euros pour une durée d'1 heure.
> Lors de la réalisation des factures ou autres, si on a 4 heures, on
> saisie 4 dans quantité. Les dates de début et de fin de service dans
> le
> cas d'un service ponctuel ne sont pas renseignée, chose possible vu
> qu'ils sont optionnels dans Dolibarr pour cela.

Auquel cas, puis-je me permettre une question ?
Si les dates pour un service, sont optionnelles, quelle est alors la
différence avec un produit ?
J'avoue avoir pas mal d'incompréhensions concernant ces nuances dans
dolibarr.

--
Christophe