Re: [Dolibarr-dev] Contact de contrat et contact generique

From: Patrick Rouillon
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Contact de contrat et contact generique
Date: Mon, 26 Sep 2005 22:44:28 +0200

Mes recents tests sur les factures me montrent que j'ai le meme besoin. Ou alors il me faut un lien contrat/facture.

Je veux bien prendre en charge la gestion des contacts sur les factures clients.

Si quelqu'un en exprime le besoin (ce n'est pas mon cas), je peux aussi faire la meme chose sur les factures fournisseurs.

Par contre je ne peux pas le faire sur les factures recurrentes (je n'arrive pas a faire marcher ce module).
De meme je ne peux pas prendre en charge la generation de facture en PHP.

Patrick.