Re: [Dolibarr-dev] suggestionaméliorations affichages

From: Christophe
Subject: Re: [Dolibarr-dev] suggestionaméliorations affichages
Date: Mon, 10 Oct 2005 10:34:36 -0400

Le lundi 10 octobre 2005 à 08:53 +0200, Vianney ASSOFI [SQSI] a écrit :
> Salut,
> Je peux chercher le texte si tu veux :) mais en tout cas c'est
> autorisé,
> (promis)

Comme je l'ai dit, je n'ai pas le courage d'aller rechercher le ou les
documents en question, mais je sais ce que j'ai lu et signé.

Par contre, j'ai bien peur que tout ce délayage sur l'existence
juridique ou pas de l'EURL ne fasse oublier ma question à Laurent :
Autre chose, saurais-tu me dire pourquoi tu n'as jamais intégré l'ajout
d'une forme juridique EURL comme je l'avais proposé (en 54b) ?

Comme cet ajout faisait partie de mes patchs, je voulais connaître la
raison de son exclusion par Laurent. SA raison m'intéresse ;-)

--
Christophe