[Dolibarr-dev] Erreur sur affichage d un contact

From: ozit
Subject: [Dolibarr-dev] Erreur sur affichage d un contact
Date: Fri, 14 Oct 2005 10:21:20 +0200

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis le seul, mais bon :
Quand je suis dans la fiche société et que je clique sur le/un contact, j'ai
le message d'erreur suivant en base de la fiche (pour l'historique)

Type gestionnaire de base de donnée: mysql
Requete dernier acces en base: SELECT m.rowid as id,
unix_timestamp(mc.date_envoi) as da, m.titre as note, '100' as percent,
'AC_EMAILING' as acode, u.rowid as user_id, u.code FROM llx_mailing as m,
llx_mailing_cibles as mc, llx_user as u WHERE mc.email = 'address@hidden'
AND mc.statut = 1 AND u.rowid = m.fk_user_valid AND mc.fk_mailing=m.rowid
ORDER BY mc.date_envoi DESC, m.rowid DESC
Code retour dernier acces en base: DB_ERROR_NOSUCHFIELD
Information sur le dernier accès en base: Unknown column 'mc.date_envoi' in
'field list

C'est quoi ce mc.date_envoi ?

Merci
Arié