Re: [Dolibarr-dev] Gestion des paiements fournisseur

From: Simon TOSSER
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Gestion des paiements fournisseur
Date: Tue, 18 Oct 2005 15:00:53 +0200

Marc Barilley a écrit :

> [...]
> FactureFournisseur, PaiementFourn, ...
> - la page fourn/paiement/fiche.php ressemble à compta/paiement/fiche.php
> - les urls dans le compte bancaire devraient être similaires à celles
> concernant un paiement client (pas encore testé)
>
> Me reste essentiellement à débugger. Je pense finir dans la journée.
>
> Il faut aussi écrire un bout de script pour migrer les données de la
> table llx_paiementfourn vers llx_paiementfourn_facturefourn. J'ai cru
> comprendre en lisant la liste qu'un script de mise à jour existe. Quel
> est-il ? Dans quel répertoire se situe-t-il ?

le script de mise àjour mysqlse trouve dans le répertoire
mysql/migration/ c'est le script 1.1.0-2.0.0
Mais celà ne metà jour que la structure de la table.
Pour le script de migration des données d'une table à l'autre je veux
bien faire un script php pour celà.

Pour lé déboguage fait signe quand tu mets ça sur le CVS sinon envoye
moi les pages je te filerais un coup de main.

Simon