[Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-user] Dolibarr dans la presse

From: Guillaume Carta
Subject: [Dolibarr-dev] Re: [Dolibarr-user] Dolibarr dans la presse
Date: Mon, 31 Oct 2005 22:37:46 +0100

Il y'a peu de temps, Simon TOSSER m'a écrit :
> Pour info, dans le magazine l'Informaticien, n°29 Octobre 2005, il y a
> un dossier sur les ERP.
> On y parle des solutions Open Source et notemment de Dolibarr !
> @+
> Simon

Il ne me semble pas avoir vu passer l'info alors je me permets de la
donner sur la liste. Un article sur Dolibarr (de 6 pages) vient de
paraître dans Linux Pratique de Novembre. D'après l'auteur un second
article est à paraître dans un prochain n°

A++ Bouba

--
NON au projet de loi sur le Droit d'Auteur et les Droits Voisins dans
la Société de l'Information (DADVSI)