Re: [Dolibarr-dev] factures/propals et format impression pdf

From: Vianney ASSOFI [SQSI]
Subject: Re: [Dolibarr-dev] factures/propals et format impression pdf
Date: Fri, 4 Nov 2005 07:28:38 +0100

Bonjour,

Moi j'ai rajouté pas mal de choses, peut etre ca peut interesser quelqu'un et qui sait ... servir a la création d'un nouveau model ?
(par contre y a probablement un peu de "static" a virer dedant ... )

disons que l'avantage c'est que mes fichiers sont prévu pour un logo "vertical" ce qui n'est pas le cas des autres modeles ... attention il me reste un bug ... vu que j'ajoute les notes dans facture et propales, le recalage du Y ne semble pas correct et j'avoue que n'etant pas developpeur ... j'ai toujours pas tres bien compris pourquoi :)

V.

----- Original Message ----- From: "Christophe" <address@hidden>