Re: [Dolibarr-dev] Modèle physique de données

From: Gael Canal
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Modèle physique de données
Date: Thu, 17 Nov 2005 09:00:37 +0100

Le jeudi 17 novembre 2005 à 03:53 +0100, Laurent Destailleur (Eldy) a
écrit :
> Super.
>
> J'ai pas mal compléter le fichier et je l'ai intégré dans les sources
> CVS afin qu'il ne se perde pas et que tout le monde puisse
> le récupérer. Il est dans le rep dev/dbmodel/dolibarr_schemas.xml

Super !

En revanche, je pense que le CVS anonyme est en lecture seule non ?

Je n'avais pas (encore) mentionné l'idée de le mettre sur le CVS pour
cette raison, mais aussi parce que réconcilier le fichier sera
extrêmement difficile dans la phase initiale (en particulier, le XML
contient les coordonnées des tables sur le plan de travail, ce qui va
indéniablement amener des conflits si on est plusieurs à travailler
dessus en mode concurrent)

On fait comment pour la suite, je vous envoie ce que j'ai modifié pour
commit, ou vous m'octroyez un compte cvs ?

++
Gael