Re: [Dolibarr-dev] �es

From: Laurent Destailleur (Eldy)
Subject: Re: [Dolibarr-dev] �es
Date: Thu, 17 Nov 2005 21:37:28 +0100

Gael Canal wrote:

Le jeudi 17 novembre 2005 à 03:53 +0100, Laurent Destailleur (Eldy) a
écrit :
Super.

J'ai pas mal compléter le fichier et je l'ai intégré dans les sources CVS afin qu'il ne se perde pas et que tout le monde puisse
le récupérer. Il est dans le rep dev/dbmodel/dolibarr_schemas.xml

Je viens de faire un update, mais je ne le récupère pas...

mon CVSRoot :
:ext:address@hidden:/cvsroot/dolibarr

si qqun a une idée...

As-tu mis l'option -p dans ton update ?

Sinon pour répondre à ta question, ce fichier devrait etre considérer comme un fichier binaire et il ne faut pas gérer les conflits dessus. Il faut donc éviter d'etre plusieurs à le modifier en meme temps. Chaque evol sera annule et remplace la version existante.

++
Gael