[Dolibarr-dev] problème avec un login

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] problème avec un login
Date: Wed, 30 Nov 2005 13:22:28 +0100

en fait j'ai trouvé le problème :

lorsque le nom de l'utilisateur contient un apostrophe du style :
d'Hôtel
et bien on a un message d'erreur comme quoi le login est déjà utilisé !!!

alors que c'est le nom qui ne supporte pas les apostrophes

je poste ca sur savannah

J'avais créé un utilisateur dans Dolibarr (cvs à jour) que j'ai supprimé
pour tout reconfigurer et lorsque je crée de nouveau cet utilisateur il me
dit que le login existe déjà alors qu'il n'y a que le user administrateur
dans la base. De plus lorsqu'il m'affiche ce message d'erreur il ne récupère
pas les champs, le formulaire est vide et il faut tout remettre.

en fait même en mettant n'importe quoi dans login il me dit qu'il existe
déjà !!!

Avez-vous une idée du problème ?

merci