Re: [Dolibarr-dev] Problème sur la fonctionup date de societe.class.php

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Problème sur la fonctionup date de societe.class.php
Date: Thu, 08 Dec 2005 09:52:31 +0100

Marc Barilley wrote:
> Je suis d'accord avec cette vision des choses : 0 est un standard pour
> indiquer la sortie de fonction avec succés. Les autres valeurs indiquent
> une erreur, sauf évidemment pour les fonctions qui retournent une quantité.
>
> Marc Barilley
> Océbo

De plus pour retourner une valeur on peut aussi très bien le faire en
passant une variable par paramètre et on peut aussi définir une variable
de classe dans un contexte objet.

Effectivement Laurent tu as raisons la plupart renvoient 0 en cas
d'erreur, mais cela est du à l'historique et je souhaite aujourd'hui
ré-orienter le projet vers des normes de code plus standard, alors 0
pour succès et <> 0 pour erreur.

A++

--
Rodolphe Quiedeville