Re: [SPAM] - RE: [Dolibarr-dev] [task#5095]Par amétrerdélai de livraison

From: Vianney ASSOFI [SQSI]
Subject: Re: [SPAM] - RE: [Dolibarr-dev] [task#5095]Par amétrerdélai de livraison - Email found in subject
Date: Tue, 3 Jan 2006 12:31:37 +0100

moi elle apparait sur mes propositions commerciales, mais j'ai du bidouiller le modele y a un moment ...

----- Original Message ----- From: "Régis Houssin" <address@hidden> To: "'Discussions sur le developpement de Dolibarr'" <address@hidden>
Sent: Monday, January 02, 2006 8:20 PM

> oui ce sera générique pour les produits et services

Ce n'est pas la distinction que je faisais, mais bon.

Et puis, je crois en avoir déjà parlé ici, un délai de validité des
devis, ça serait bien aussi. Je crois qu'il existe déjà, mais sans être
totalement pris en compte si je me souviens bien (peux pas vérifier là).

oui il y a une date de validité sur les devis, elle n'a pas l'air d'être
encore exploitée.

quand je parle de délai de livraison, cette date prendra en compte un délai
de fabrication par exemple pour des produits ou un délai de réception chez
le fournisseur ou grossiste par exemple.
cette date sera de toute façon modifiable à la création du devis ou de la
commande.