[Dolibarr-dev] Question sur les PDF - champs produits accessibles ?

From: ozit
Subject: [Dolibarr-dev] Question sur les PDF - champs produits accessibles ?
Date: Sun, 8 Jan 2006 17:11:24 +0100

Bonjour,

Je veux apporter quelques modifications à mes modèles de propale et de
facture et j'ai un peu du mal. J'ai déjà modifié l'aspect "graphique" en
créant les modèles Orange et Huitre, mais maintenant, j'aimerai m'attaquer à
l'aspect contenu. JE m'explique :

Dans mes modèles propale, je fais appel à
$propale->lignes[$i]->libelle pour le libellé, ce qui correspond en fait au
libellé du produit/service $propale->lignes[$i]->tva_tx pour la tva du
produit ....

Où puis que trouver le champ description des produits afin de l'insérer dans
une propale ?

Merci