[Dolibarr-dev] Taxes spéciales

From: Nico
Subject: [Dolibarr-dev] Taxes spéciales
Date: Tue, 17 Jan 2006 07:42:51 +0100

Bonjour,

Y a-t-il possibilité de  gérer dans Dolibarr un système de taxe spéciale (dans
mon cas il s'agit de taxes parafiscales pour la vente de fruits et légumes
frais) ?

Quelqu'un a-t-il déjà eu à mettre cela en place ?
Dans le cas contraire je vais me lancer dans les dev. Je compte gérer les taxes
comme étant une catégorie de produit où le montant du produit pourra être
assimilé au pourcentage de la taxe.

Nicolas