Re: [Dolibarr-dev] [Fwd: [Dolibarr-user] Notes de crédit]

From: Vianney ASSOFI [SQSI]
Subject: Re: [Dolibarr-dev] [Fwd: [Dolibarr-user] Notes de crédit]
Date: Tue, 17 Jan 2006 23:59:10 +0100

Salut à tous,

En passant, si vous modifiez les factures/avoir .... peut on prévoir des sous totaux "services" et "produits" ? dans le total ht ?

en fait j'ai découvert lors de la déclaration de la Taxe Pro que ca avait une utilité de savoir ce qu'on avait fait en "service" et en "produit" ... et de tte facon mon expert comptable m'avait demandé egalement .. j'imagine qu'il a ses raisons ;)

merci d'avance :)

Vianney

----- Original Message ----- From: "Laurent Destailleur (Eldy)" <address@hidden>