[Dolibarr-dev] Ajout de constantes

From: Régis Houssin
Subject: [Dolibarr-dev] Ajout de constantes
Date: Sun, 12 Feb 2006 16:25:14 +0100

Bonjour,

Il y a 3 constantes qui ont été ajoutée :

PROP_ADD_PROD_DESC
FAC_ADD_PROD_DESC
COM_ADD_PROD_DESC

Elles permettent de visualiser la description produit dans les pdf et leur
fiche respective.
Elles apparaissent dans "configuration->divers" une fois les modules
"propale, commande client et facture" activé.
Elles ont par défaut la valeur 0 et s'active en mettant la valeur 1.

J'en ai créé une 4eme qui fonctionne en complément des 3 autres :

CHANGE_PROD_DESC

qui apparaît eu même endroit en activant le module produit.
une fois défini avec la valeur 1, elle permet de modifier, personnaliser
et/ou de compléter les descriptions produits directement à partir des
propales, commandes ou factures.
les changements sur une propale se répercute sur la commande et sur la
facture.

par contre j'ai encore 3 petit bugs :

1 - que la constante CHANGE_PROD_DESC soit active ou pas on peut ajouter un
produit généric vide dans une propale alors que dans les commandes et
factures ca ne le fait pas.
2 - quand la constante CHANGE_PROD_DESC est active et que je veux entrer un
produit généric dans une facture la description n'apparaît pas alors qu'elle
apparaît si la constante est à 0.
3 - le dernier existait avant les modifs, la description des produits à
partir d'une propale ne se copie pas dans la commande après validation.

Si vous pouviez regarder avec un œil neuf !!!
Merci