[Dolibarr-dev] liste de produits : bug ?

From: Nicolas GOMBERT
Subject: [Dolibarr-dev] liste de produits : bug ?
Date: Wed, 15 Feb 2006 11:57:03 +0100

bonjour à tous,

je travail sur le code pour ajouter la possibilité d'avoir els produits en plusieures langue. en travaillant sur la liste des produits (liste.php) je m'appercois que j'ai plusieur fois le meme produit dans la liste.

qqu'un a t'il remarqué cette erreur ? Est-ce que ca peut venir de ma base ?
Voici la requête générée par le fichier :

/SELECT// p.rowid, p.ref, p.label, p.price, p.fk_product_type, unix_timestamp( p.tms ) AS datem,p.duration, p.envente AS statut
FROM llx_product AS p, llx_product_det AS d
WHERE 1 =1
AND p.fk_product_type =0
AND p.envente =1
ORDER BY p.tms DESC
LIMIT 26

/le problème se règle si on la change en mettant un "distinct" sur le rowid./ /Si cela s'avère être effectivement un bug, il se peut qu'il soit présent sur d'autre liste. j'avoue ne pas avoir vérifié :P

bonne journée
Nicolas GOMBERT