[Dolibarr-dev] Tva Dans fiche client

From: andre
Subject: [Dolibarr-dev] Tva Dans fiche client
Date: Tue, 21 Feb 2006 14:46:54 +0100

J'ai jouté un paramètre modifiable dans les fiches clients.
On définit si oui ou non un client est assujéti à la TVA et ça se répercute sur la TVA des produits lors de la création des commandes/propales/factures.
Par défaut tous les clients sont assujétis à la TVA.

J'ai vu dans le code que quelqu'un a prévu l'implémentation d'une automatisation de l'assujétissement à la TVA selon les origines géo.
Je pense que c'est Laurent.

Quand cette implémentation sera effective, merci au développeur de me le signaler, je virerai mon dev qui ne servira plus à rien ;-)

A+

André