[Dolibarr-dev] Creation de Facture

From: Rodolphe Quiedeville
Subject: [Dolibarr-dev] Creation de Facture
Date: Thu, 09 Mar 2006 09:36:12 +0100

Salut,

Je me suis aperçu qu'il n'est désormais plus possible d'insérer une
ligne avec un montant négatif dans une facture, cela était possible
avant j'ai donc corrigé le fichier compta/facture.php pour que cela le
redevienne. Nous commençons à être nombreux sur le CVS je comprends le
test $pu >= 0 qui a été ajouté et qui peux semblait logique mais c'est
aussi une restriction de fonctionnalité, n'hésitez pas à demander un
avis sur la liste avant de faire ce genre de modification.

Bien cordialement
--
Rodolphe Quiedeville
Artisan Logiciel Libre