RE: [Dolibarr-dev] Première contrib Dolibarr - OSC

From: Régis Houssin
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Première contrib Dolibarr - OSC
Date: Wed, 22 Mar 2006 19:12:47 +0100

> Ci joint ma première contribution à Dolibarr. Le détail ci dessous, le
> fichier est une compression du répertoire htdocs/boutique. Il y a un ou
> deux autres fichiers à modifier (voir ci-dessous).
>
> Une question pour l'utilisation du cvs : je mets à jour en anonymous, et
> que faire pour la maj de la base de données, car elle évolue aussi
> d'après les mails du cvs. Quelle manip magique permet de le faire sans
> avoir à la regénérer ?

tu appliques le fichier de migration qui se trouve dans le rep:

"/mysql/migration/2.0.0-2.1.0.sql"

avec la commande mysql:

mysql -f -uroot -p nomdetabase < 2.0.0-2.1.0.sql

sinon j'ai appliqué ton patch, mais je voulais savoir où est-ce qu'on
paramètre l'accès à la base OSC ?

et tu verras aussi j'ai modifié tes traductions et créé des fichiers de lang
"shop"