[Dolibarr-dev] Ajout d'article par saisie de code article ?

From: Vianney ASSOFI
Subject: [Dolibarr-dev] Ajout d'article par saisie de code article ?
Date: Thu, 6 Apr 2006 11:03:02 +0200

Bonjour,

Je me disais, « les selects » pour ajouter les articles c'est bien, mais bon
c'est un peu long de trouver ce qu'on cherche dedans, surtout qu'on ne peut
pas « trier » le contenu de la select (ni en paramètre, ni ailleurs) .
est-il possible aux développeurs aguerris ;) (oui je fais un peu de lèche
mais bon ;) je l'avoue !! :d) de coder une page de saisie par code article