RE: [Dolibarr-dev] ajout bouton supprimer sur la fiche produit si ce de

From: Vianney ASSOFI
Subject: RE: [Dolibarr-dev] ajout bouton supprimer sur la fiche produit si ce dernier n'est pas utilisé
Date: Sat, 8 Apr 2006 09:57:32 +0200

Waooo, j'adore cette démonstration ! merci pour toutes ces informations
détaillées :D je ne connaissais pas le truc des 1*alpha, même quand on
connaît l'importance des indexes . :)

>n effet, ta requête est mauvaise.
>Si chaque table a une taille de 1000, le temps de traitement sera de
>1000 puissance 4 (produit cartésien de 4 tables sur du fait qu'il n'y a
>pas de jointures).

>Pour résoudre cela, il te faut faire 4 requetes. Dans ce cas, le temps
>de traitement sera de 4 x 1000 et vu que le champ sur lequel on compte
>est indexé, ce sera meme 4x1 (l'index faut passer le cout du full scan
>de 1000 à 1*alpha avec alpha tres proche de 1).

>Bref, tes temps auront un indice de perf de presque 4 en faisant 4
> [...]

Ce message et les pièces jointes sont confidentiels et établis à l'attention
exclusive de ses destinataires. Toute utilisation ou diffusion, même partielle,
non autorisée est interdite.
Tout message électronique est susceptible d'altération. S.Q.S.I décline toute
responsabilité au titre de ce message s'il a été altéré, déformé ou falsifié.
Si vous n'êtes pas 'Discussions sur le developpement de Dolibarr' (
address@hidden ) , merci de le détruire et d'avertir l'expéditeur.
This message and any attachments are confidential and intended solely for the
addressees. Any unauthorized use or disclosure, either whole or partial, is
prohibited.
E-mails are susceptible to alteration. S.Q.S.I shall not be liable for the
message if altered, changed or falsified.
If you are not 'Discussions sur le developpement de Dolibarr' ( address@hidden
), please delete it and notify the sender.