[Dolibarr-dev] Problème Droits

From: Nico
Subject: [Dolibarr-dev] Problème Droits
Date: Fri, 14 Apr 2006 11:31:06 +0200

Bonjour à tous,

CVS d'hier (13/04/2006) : erreur de droits apparemment.
Je créé un projet ou un contrat : ca fonctionne mais lorsque je veux consulter le projet (ou contrat) que je viens de créer, j'ai l'erreur suivante :
Accès non autorisé.
Vous essayez d'accéder à une page, zone ou fonction sans être au sein d'une session authentifiée ou qui n'est pas autorisée pour votre compte utilisateur.

Login courant: xxxxxxxx
Les permissions pour ce login peuvent être attribuées par l'administrateur Dolibarr via le menu Accueil -> Utilisateurs.

J'ai pourtant la totalité des droits. J'ai essayé avec l'administrateur et j'ai la même erreur.

Nicolas