[Dolibarr-dev] activité de dolibarr ?

From: Vianney ASSOFI
Subject: [Dolibarr-dev] activité de dolibarr ?
Date: Sat, 29 Apr 2006 09:19:36 +0200

Salut,

Depuis quelques mois, seuls 2 développeurs ‘actifs’ maintiennent « en vie » dolibarr, je trouve dommage qu’alors que le mois dernier 4 ou 5 personnes capable d’étendre le developpement avec des propositions concrètes (et éventuellement une très bonne volonté d’aider comme dans tous les projets open-source), ces 4 ou 5 personnes n’aient pas été ajouté à la liste de ceux qui peuvent « commiter » ?

Est-ce par « peur d’ajout de bug » ? n’est-ce pas à ca que sert le CVS ? il faut bien partir sur des bases de confiance …

Dolibarr est à mon avis aujourd’hui un des meilleurs outils, mais il faut qu’il vive …

Il existe beaucoup de ‘tasks’ en attente dans la task liste, probablement parce que chacun a sa vie et ne peut pas s’investir beaucoup dans le débug, le test, le developpement et tout et tout, (et je le comprends.. papa 3eme fois depuis 2 Jours je suis moi-même plutôt débordé) …

Cependant quand de la main-d’œuvre supplémentaire se joint à un tel projet … je ne sais pas, il serait bon de faire une annonce s’ils joignent l’équipe de dév plutôt que de les laisser se démoraliser et développer leur patchs dans leurs coins, alors que certains (non dev) peuvent profiter des amélioration…

Voilà, je voulais le dire, (sans provoquer de polémique) peut être que cela permettra à tous de garder une motivation, sinon un espoir que les choses puissent « bouger plus vite :p »

Encore merci pour l’état actuel de choses, pour votre travail et aussi votre compréhension.

Vianney