Re: [Dolibarr-dev] activité de dolibarr ?

From: Nico
Subject: Re: [Dolibarr-dev] activité de dolibarr ?
Date: Sat, 06 May 2006 08:13:27 +0200

Je voudrais simplement dire un mot sur les remarques faites actuellement sur
cette ML à propos de l'activité de Dolibarr.

Ce qu'il ne faut pas oublier c'est que Dolibarr est un projet libre. Ce projet
ne bénéficie pas de moyens financiers pour évoluer et vit grâce au travail de
bénévoles.
Il y a toujours des points sur lesquels on peut critiquer un projet mais
regardons un peu la richesse des fonctionnalités proposées par Dolibarr et la
vitesse à laquelle des évolutions sont apportées.
Pour ma part je voudrais tout simplement rendre hommage aux différents
contributeurs de ce projet pour leur travail (réalisé durant leur temps libre)
et pour sa qualité. Je voudrais également dire à ceux qui critiquent que le
manque de diplomatie ne fera pas avancé le projet, et qu'il serait plus
judicieux d'apporter des remarques constructives qui font évoluer ce logiciel
si prometteur.

Nico