[Dolibarr-dev] Interface Dolibarr - OsCommerce

From: jean . heimburger
Subject: [Dolibarr-dev] Interface Dolibarr - OsCommerce
Date: Tue, 9 May 2006 20:02:14 +0200 (CEST)

Bonjour la liste,

Je reviens à vous après une petite pause, et je profite d'une accalmie
dans les grands débats de ces derniers temps pour reposer une question à
laquelle je réfléchis : l'utilisation de dolibarr en lien avec un site
e-commerce sous OsCommerce (aussi GPL que Dolibarr).

Je vais développer l'interface en me servant de la techno des triggers
(dolibarr vers OSC) et d'un ensemble de classes OSC (OSC vers Dolibarr).
L'intégration dans dolibarr devrait donc se faire sans douleur (et dans
OSC aussi)!

Je suis en train de coder des fonctions d'imports avec des classes OSC et
en réutilisant les classes Dolibarr : Une fois qu'on a mis face à face les
 bons champs, c'est d'une simplicité ! Bravo à ceux qui ont pensé cette
technique, qui permet de faire collaborer de bons produits sans avoir à
toujours réinventer la roue. je transmettrai aux commiteurs d'ici peu,
donc vos futurs update du cvs vous ramèneront l'interface en cours de dev.

J'aimerais savoir si cette interface intéresse quelqu'un pour échanger nos
points de vue pour faire quelque chose de plus générique possible. Aussi
si quelqu'un dispose d'un OSC de test et voudra tester ça bne sera pas de
refus...

Merci pour vos réponses sur cette mailing list (c'est à cela que c'est
sensé servir non ?)

Jean