Re: [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?

From: Régis Houssin
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?
Date: Wed, 10 May 2006 11:16:14 +0200 (CEST)

> Bonjour Hervé,

> Pas forcément, je suis tout a fait prêt à accepter les directives d'un
> chef de projet qui me demanderait par exemple de travailler sur une
> branche CVS différente le temps de finaliser la release, ou qui me
> relancerait sur un bug qui m'est affecté dans le bugtrack. C'est
> surement un rôle ingrat pour nombre d'entre nous, maintenant je suis sur
> que certaine personne trouve beaucoup de plaisir à organiser une équipe
> et à participer à l'avancement d'un projet. J'ai l'impression que l'on
> [...]

Si personne de plus qualifié que moi se propose et malgré mon peu
d'expérience en tant que chef de projet je veux bien me dévouer, sachant
que comme beaucoup de personnes que le temps c'est de l'argent il peut
arriver que parfois il me manque du temps.

voilà, si qqun d'autre veut se proposer se sera avec plaisirs :))