Re: [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?

From: herve couvelard
Subject: Re: [Dolibarr-dev] Avenir de dolibarr ?
Date: Wed, 10 May 2006 12:58:27 +0200

Juste un petit truc
C'est une très bonne idée mais qui selon moi est justement lièe à la
présence d'un CDP qui aura (à mon sens) pour rôle de gérer ces
différentes branches et de suivre si il n'y a pas de fausse manip de
fait dans les commit, Savannah ne permet pas de gestion des permissions
sur les branches ;-(

non, ce n'est pas forcement la même choses, le commiter n'est pas forcement le chef de projet, le chef de projet à une vision à long terme et le commiter une vision à court terme, cela va retomber dans le même eceuil. Le commiter_LUI_ est entre le marteau et l'enclume, il s'assure que le patch ne casse rien, mais il ne doit pas décider d'appliquer ou non un patch philosophiquement. Je crois que c'est 2 choses différentes. un commiter est un technicien pur sans états d'âmes qui est garant de l'intégrité du dépots mais pas de l'évolution de l'application. a mon sens, c'est 2 postes qu'il convient de séparer au plus haut point.

En plus si j'avais un pouvoir décisionnaire dans la chose, je ne choisirais pas un chef de projet maintenant, je nommerais un comité de projet constitué de tous les chefs de projets potentiels, chacun avec son projet de vie puis les 'obligerais' à trouver un projet de vie commum pour favoriser le troll\w discussion. Ensuite au fil du temps, le chef se désignera de lui même, tout le monde le reconnaitra comme tel (et je parie que ce n'est pas celui qui codera le plus/mieux).

Ok, j'ai peut être été de mauvaise foi sur ce coup là :-( je serais
fouetté demain à l'aube (avec un fouet rouillé).

On peut regarder ? ;-)

seulement les filles ;-) mais bon, pour les garçons qui supplient ...

Hervé