RE: [Dolibarr-dev] activité / demo / bug / aufait ... :D

From: Sylvain
Subject: RE: [Dolibarr-dev] activité / demo / bug / aufait ... :D
Date: Mon, 15 May 2006 09:43:24 +0200

je fais une copie du dossier dolibarr et de la base de données.

ensuite j'écrase avec la version cvs et je mets a jour la base de
données avec le script sql fourni dans la version cvs.

et pour finir je supprime le répertoire d'installation.

Si il y a une erreur dans le cvs, il suffit de supprimer le répertoire
cvs mis a jour et de remettre celui sauvegardé et de supprimer la base
de donnée pour exécuter le fichier sql précédemment sauvegardé.

Ce script demande surement des améliorations mais chez moi ça fonctionne
bien à partir du moment ou tout est bien dans le cvs. Il est vrai que
parfois il manque des choses dans le fichier mysql que je corrige à la
main avec phpmyadmin.

avec un crontab dolibarr peut-être mis a jour régulièrement.

A+
Syl20