RE: [Dolibarr-dev] ajout gestion des particuliers

From: Yannick Warnier
Subject: RE: [Dolibarr-dev] ajout gestion des particuliers
Date: Thu, 08 Jun 2006 15:57:14 +0100

Le mardi 06 juin 2006 à 11:22 +0200, Régis Houssin a écrit :

> je te remercie de ta réponse.
>
> donc en gros je suis obligé de mettre un id unique sur chaque chose que je
> veux voir apparaître ou disparaître, que ce soit les champs ou les tr et td
> ?

J'aurais tendance à dire que tu peux soit tout grouper, soit leur donner
une double classe (eh oui, ça respecte W3C aussi paraît-il) séparées par
un espace et puis cacher tous les éléments qui font partie de cette
classe.
Heu... heu... j'imagine que tu vas me demander un exemple que je n'ai
pas sous la main mais si tu me le demandes et que tu es un rien patient,
je devrais pouvoir le retrouver.
Genre <td class="monstyle peutsecacher">...</td> et puis un js qui
parcourt tous les td (getElementByTagName) et pour chacun prend leur
elem.style et vérifie si la chaîne "peutsecacher" s'y trouve, et dans ce
cas les cache. Compris?

Par ailleurs, ce serait bien d'avoir un mode "sans javascript" qui
permet quand même de cacher les champs en appelant le serveur, mais je
crois que c'est surtout un gros investissement de temps. S'il y a un
hyper-motivé du non-js dans l'assemblée, qu'il lui jette le premier
exemple de comment faire ça :)

Yannick