Re: [Dolibarr-dev] register_globals

From: Jérôme Warnier
Subject: Re: [Dolibarr-dev] register_globals
Date: Sun, 11 Jun 2006 13:34:41 +0200

Le samedi 10 juin 2006 à 20:14 -0400, Christophe PEREZ a écrit :

> Bien sûr, et heureusement !
La question était posée parce que pour notre serveur Dolibarr, on a
l'avait mis à "on" au départ (mars/avril 2005), à cause d'une
documentation d'installation qui disait de le faire. Mais je pense que
la documentation en question était peut-être déjà obsolète.
Ensuite, on n'avait plus remis cela en question, mais en chipotant dans
les fichiers de config, on s'est redemandé si c'était nécessaire.
Ça a l'air de fonctionner très bien sans.

Merci
--
Jérôme Warnier <address@hidden>
BeezNest