RE: [Dolibarr-dev] Virgule ou point dans les factures

From: Yannick Warnier
Subject: RE: [Dolibarr-dev] Virgule ou point dans les factures
Date: Tue, 13 Jun 2006 14:17:04 +0100

Le mardi 13 juin 2006 à 14:19 +0200, Régis Houssin a écrit :

> il faut activer "Activer l'interface multi-langage" dans
> "configuration->affichage" pour voir apparaître la liste déroulante des
> langues à côté du modèle dans les propales, commandes, factures...
>
> Régis

En effet, ça va tout de suite mieux. Puis-je demander l'ajout d'une
valeur standard (héhé :-)) dans Translate::setDefaultLang() afin de
gérer les cas où la variable donnée est indéfinie? Je ne fournis même
pas de patch parce que c'est juste remplacer la ligne 86:
    function setDefaultLang($defaultlang)
par
    function setDefaultLang($defaultlang='fr_FR')

Merci,

Yannick