[Dolibarr-dev] Factures - adresse banque

From: Yannick Warnier
Subject: [Dolibarr-dev] Factures - adresse banque
Date: Wed, 14 Jun 2006 17:19:08 +0100

Bonjour,

Certaines sociétés font figurer le nom et l'adresse de leur banque sur
les factures. C'est mon cas (notamment).
Vu la structure de la DB et le fait qu'il n'y ait (à ma connaissance)
pas de table spécifique pour les banques (établissements), serait-il
possible d'ajouter un champ libre "bank_address" dans llx_bank_account,
puisque c'est à un compte bancaire qu'est généralement liée une facture?

(autre sujet - peut-être à mettre dans un autre e-mail)
Par ailleurs, serait-il envisageable de lier un contact à un compte en
banque? Jérôme a l'air d'avoir une idée plus claire sur ce sujet,
peut-être peut-il donner plus de détails? L'idée serait d'avoir, pour
les gestionnaires de l'entreprise ou les comptables, un contact sous la
main pour les problèmes bancaires éventuels nécessitant e-mail, coup de
téléphone, fax ou que sais-je...

Yannick