[Dolibarr-dev] Affichage sur un tri

From: Ozit
Subject: [Dolibarr-dev] Affichage sur un tri
Date: Thu, 13 Jul 2006 12:03:01 +0200

Bonjour,

J'ai quelques milliers d'articles.
Quand je lance une recherche sur un article , dans la boite en bas à gauches, et que le résultat me renvoie plusieurs "pages", la premiere page est correcte, par contre je ne peux pas utiliser les flèches de navigations "gauches" "droites", elle supprime la recherche.
Par contre si je vais dans le module des produits et que je saisis dans un champs un mot à rechercher, la navigation avec ces memes flèches fonctionnent.

Voila, ce n'est pas bloquant, mais je signale le petit bug.

Ma version : 2.1-alpha du 2006-07-04-12:52:49 ;-)

Arié